![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjeObF6S8KcITE9bhMAXcYpf3ynpg4qYhajW6RZtnKLjAnoKLfNx6iGaqHWt4gU_IukRGgGsDhfWua-zHpyB0c9_4SRs5LIcz0LINJdteYTmSBDmbpwL_FKjysp6HhVW2ywoG3qrgcK_bg/s400/Links_Awakening_box.jpg)
Comme le montre ce screenshot, le jeu est en noir et blanc.Certains pourrons regretter le manque de couleurs mais pour moi ca n'enleve rien au charme du jeu.
La petite boite magique qui cache quelques bonbons...
Pour les petites faims, zelda se met en quatres.
La boite a la forme du bouclier hylien et le design tout aussi soigné.
On ouvre la boite et c'est parti pour un bon moment devant sa console !
En esperant vous mettre en appetit !!!
Elle est magnifique et d'une prestance incomparable.Les détails de la robe son un peu plus fourni par rapport a sa robe de petite fille.Les parures d'or sur son front, ses épaules et a sa ceinture ne sont pas de trop et ajoute un peu de chic a zelda.
Dans cet opus, on retiendra la decouverte de l'enfance de zelda. Ce qui fut une grande surprise pour l'epoque. Sachant que sur nes et supernes, on ne voyait la princesse adulte et des fois rien qu'a la fin du jeu ou tres peu.
Et surtout, la grande surprise de voir zelda deguise en Sheik !Pour ceux qui n'ont pas encore jouer a ocarina of time, désolé ! Car on apprend seulement vers la fin du jeu que Sheik est en réalité Zelda.
voici une image du mystérieux Sheik:
Un petit coup dépée tournoyante !!!
La petite arme en plus, le fouet ! On ne l'avais pas vu depuis spirit tracks !
Si elle est exploitée a fond ca peus etre totalement fun !!!
Pour finir, une toute nouvelle arme qui represente une sorte de crochet sur un gant que prote link. Quand on l'utitlise, le crochet se detache et c'est une sorte de scarabé volant qui part chercher des objets hors de portée !
D'une utilitée affolante !!!